Découvrez l'espace cosmétique médicale de la Clinique Eiffel-Carré d'Or

Logo Clinique Eiffel-Carré d'Or
Logo Clinique Eiffel-Carré d'Or

C’est dans l’Hôtel Particulier ayant appartenu au Marquis de TRIQUERVILLE, niché au cœur du Carré d’Or, près du Trocadéro, que la Clinique Eiffel-Carré d’Or a imaginé et conçu son Temple de la Beauté Parisienne.
De renommée internationale dans le domaine de la chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice, la Clinique inaugure son nouvel écrin dédié à la Médecine Esthétique anti-âge et à la Cosmétique Médicale.     

 

Les soins y sont pratiqués par des professionnelles de l’esthétique, pour une prise en charge personnalisée. Ce nouvel espace, dernier étage de ce lieu de prestige, jouit d’un rooftop rare de 120m2, offrant à ses hôtes et patients la possibilité de s’y prélasser pendant les beaux jours.   

 

A la carte, des soins et protocoles de revitalisation et de rajeunissement exclusifs, pour redonner éclat et jeunesse aux peaux ternies, fatiguées ou relâchées. Certaines disgrâces, comme la peau d’orange, les amas graisseux et le relâchement cutané, seront traitées par radiofréquence, Cryolipolyse ou encore méso-cellulite.


Pour s’accorder un moment « cocooning », des modelages relaxants et des soins du visage viennent compléter la carte de soins.

 

La beauté capillaire n’est pas en reste : un protocole méso-capillaire est proposé au cuir chevelu clairsemé, pour stimuler sa repousse et sa vitalité. L’ensemble de ces soins combinés sont précédés d’un « Diagnostic Beauté personnalisé » réalisé par un Expert.

 

Cet espace privé et exclusif saura enchanter ses visiteurs, tant par son atmosphère chargée d’histoire que par l’attention qui leur sera portée. Toute l’Equipe de Médecine Esthétique-anti-âge et de Cosmétique Médicale de la Clinique Eiffel-Carré d’Or vous souhaite la Bienvenue.


Retour