Clinique visite virtuelle

Présentation de la Clinique Eiffel-Carré d'Or

Cet Hôtel Particulier a été construit en 1923 par le Marquis de TRIQUERVILLE, qui y a établi sa résidence principale.

En 1994, ce Monument, classé depuis, a été entièrement repensé pour y accueillir la Clinique de Chirurgie Esthétique et Plastique EIFFEL-CARRE D’OR, accréditée par la HAS en qualité d’Installation Autonome de Chirurgie Esthétique. Voici un lieu dédié à la redécouverte de soi, un environnement conçu et réalisé dans une optique de confort et de bien-être à offrir aux patients. 

La Clinique est organisée sur 5 niveaux :

Au niveau -1 :

  • Le Service Capillaire qui offre la technique de Greffe de Cheveux la plus aboutie, par micro-injection de follicules, sans cicatrice et sans douleur. Le Docteur Sydney OHANA et son équipe en ont fait un service d’excellence, en contribuant au perfectionnement de cette technique, par la miniaturisation des instruments et un suivi de haute qualité et personnalisé.

  • Une salle de soins de Cosmétique Médicale, offrant à notre patientèle des soins et protocoles personnalisés et exclusifs « Age & Beauté ».  Un premier plateau laser composé d’une Radiofréquence (pour lutter contre le relâchement cutané) et d’une Cryolipolyse (pour se débarrasser des  bourrelets superflus grâce à l’action du froid) complète la gamme de soins et protocoles.
        
  • Un bureau de consultation d’anesthésie, au sein duquel deux médecins anesthésistes formés aux dernières techniques d’anesthésie se relaient 24h/24h, et 7j/7, pour offrir à notre patientèle une prise en charge sécurisée.

Au rez-de-chaussée :

  • Un bureau d’accueil.

 

  • Deux bureaux de consultation de Médecine et Soins Esthétiques, avec salle d’attente. Le médecin esthétique y pratique l’ensemble des techniques de comblement de rides (Botox, Acide Hyaluronique).
    Dans le bureau mitoyen, des soins de Médecine Esthétique-Age & Beauté sont proposés et réalisés. Un laser épilateur à lumière pulsée vient compléter les protocoles proposés.

 

  • Le bloc opératoire, composé de 3 salles d’intervention et d’une salle de réveil répondant aux normes toujours plus exigeantes de la Haute Autorité de Santé et de l’Agence Régionale de Santé.

Au niveau 1 :

  • L’accueil principal.
  • Le Secrétariat.
  • Deux bureaux d’admission « post-consultation ».
  • Deux bureaux de Consultation.
  • Une salle de soins post-opératoire.

Au niveau 2 :

  • L’Unité d’Hospitalisation : 9 chambres. Toutes les chambres ont été décorées avec soin, se rapprochant plus d’une chambre d’hôtel que d’un espace médicalisé. Le projet esthétique du patient est un moment important pour lui et qu’il a mûrement réfléchi. « Cadeau » que l’on se fait à soi-même, transition professionnelle ou nouveau cap : tout est pensé pour offrir une prise en charge de qualité, dans un cadre calme et privilégié.

Au niveau 3

  • Un Institut dédié à la Cosmétique Médicale, directement accessible par l’ascenseur. Dans ce nouvel écrin, les soins y sont pratiqués par une équipe de cosméticiennes, pour une prise en charge très personnalisée. Ce nouvel espace, dernier étage de ce lieu de prestige, jouit d’un rooftop végétalisé exclusif de 120 m2 offrant à ses hôtes et patients la possibilité de se prélasser autour d’un thé pendant les beaux jours.
    A la carte, des soins et protocoles combinatoires de revitalisation et de rajeunissement personnalisés, qui offrent aux peaux ternies, fatiguées ou relâchées éclat et vitalité. D’autres soins ont pour objectif de lutter contre certaines disgrâces, comme la peau d’orange, les amas graisseux et le relâchement cutané, traités par radiofréquence, cryolipolyse ou encore méso cellulite.
    Pour s’accorder un moment de cocooning, vous apprécierez également les modelages relaxants, les soins du visage, ou encore le méso capillaire, qui stimule le cheveu et accélère sa repousse. Ces soins de haute qualité et accessibles au plus grand nombre sont tous précédés d’un « Diagnostic Beauté personnalisé » réalisé par un expert.  
    Cet espace privé saura enchanter ses visiteurs, tant par son atmosphère chargée d’histoire que par l’attention qui leur sera apportée.