Sydney Ohana fait partie de la sélection de FeminiMix

Le site FeminiMix a sélectionné quatre chirurgiens pour illustrer son dossier « Qu’est-ce que la chirurgie esthétique ? » qui traite des fonctions de la chirurgie esthétique. Le Docteur Sydney Ohana en fait partie.

 

Résumé de l’article :

Sydney OHANA, un grand nom de la chirurgie esthétique

Le docteur Sydney OHANA est un chirurgien à la carrière riche d’engagements : il est associé à diverses entités nationales et internationales dans le domaine de la chirurgie esthétique et il est impliqué dans la cause humanitaire. Il a été décoré de la Légion d’honneur.

Le docteur Ohana à démarré sa carrière professionnelle comme interne des Hôpitaux de Paris après des études de médecine et une spécialisation en chirurgie esthétique. Rapidement, il est promu Chef de clinique-Assistant à la Faculté de Médecine de Paris. Plus tard, il créé sa propre clinique de chirurgie esthétique au Square Pétrarque à Paris dont le prestige dépasse bientôt le cadre de l’Hexagone et où son expérience et ses talents sont de plus en plus reconnus.

Cette notoriété internationale est due au cadre privilégié de la clinique mais surtout par la qualité des outils et équipements de pointe mis à la disposition des clients.

 

Les patients sont ainsi accueillis dans un cadre de sécurité et de confort maximum. Le bloc opératoire est notamment sous la surveillance d’une équipe particulièrement rigoureuse et de haute compétence. L’espace de réveil individuel est quant à lui sous la surveillance permanente d’un médecin anesthésiste. La clinique met aussi continuellement à la disposition de ses patients un médecin radiologue.

 

Tout est pensé et mis en œuvre pour qu’un séjour à la clinique Pétrarque apporte un maximum de satisfaction aux patients tant par les résultats des actes médicaux que par le climat de confiance qui s’installe entre eux, le docteur Ohana et ses équipes médicales.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer
Le Dr Ohana sélectionné par FeminiMix