Accueil

La FUE par injection mise au point par le Docteur Sydney OHANA est une révolution dans le domaine de l’implantation capillaire. Il s’agit d’une technique d’injection des follicules qui permet de reconstruire une chevelure de façon totalement naturelle sans jamais endommager la zone donneuse.

Elle a pour but de remodeler un visage marqué par le vieillissement avec la remise en tension de la peau par le lifting et l'éclaircissement du regard par la chirurgie des paupières. Elle peut aussi corriger des traits jugés disgracieux par le patient : chirurgie du nez (rhinoplastie), du menton (génioplastie) et des oreilles (otoplastie).

La médecine esthétique ou anti-âge propose un ensemble de techniques permettant de lutter efficacement contre le vieillissement sans chirurgie. Elle s'applique en particulier pour le traitement des rides, des rougeurs, des taches ou la perte de volume du visage et des mains mais aussi pour le dessin et l'augmentation du volume des lèvres.

Nombreuses sont les femmes qui veulent modifier leur poitrine, cette zone du corps, symbole de féminité. 

Trop volumineux ou pas assez, asymétriques, relâchés, abimés suite à une grossesse ou une maladie, la chirurgie des seins offre aujourd'hui un panel de techniques chirurgicales.  

Elle s'applique à l'ensemble du corps pour traiter les excès graisseux par lipoaspiration. Elle permet également de remodeler le ventre, les bras et les cuisses pour affiner la silhouette suite à l'affaissement des tissus cutanéo graisseux engendrés par le vieillissement, la grossesse ou un amaigrissement important.

Actualités Clinique
Actualités Clinique

Actualités

Clinique Eiffel Carré d'Or

Retrouvez prochainement l'actualité de la Clinique sur les blogs et les réseaux sociaux.