Accueil

Le laser Fraxel ou laser fractionné

Pour traiter les rides, ridules , imperfections et vieillissement de la peau

Principe du traitement du laser Fraxel :

Grâce à une technique ablative fractionnée, le laser fractionnel permet :

  • de rajeunir la peau en améliorant sa tonicité et son élasticité,
  • de traiter les rides, ridules, taches brunes ,
  • d’atténuer les imperfections de la peau (cicatrices d’acné, rugosité et épaississement de la peau).

Résultats :

Les résultats s’améliorent progressivement au fur et à mesure des séances. La peau se lisse, les imperfections s’atténuent (rides, ridules, taches brunes), les pores dilatés se resserrent, le teint retrouve son éclat et sa fraîcheur.

Durée :

En moyenne 4 séances espacées de 15 jours. Le résultat final est observé un à deux mois après la fin du protocole de soin. (En moyenne 4 séances espacées de 15 jours chacune). Ils seront optimaux et durables un à deux mois après la fin du protocole de soin.

Suites :

Dans les suites immédiates du traitement une rougeur type coup de soleil et un léger œdème peuvent apparaitre pour s’atténuer dans les heures qui suivent. La peau peut rester légèrement rouge pendant le processus de cicatrisation (4 à 5 jours). La peau peut être maquillée permettant une vie sociale normale. Une protection solaire et une crème hydratante seront prescrites.

En savoir plus sur la médecine esthétique :

Pour un résultat harmonieux de la prise en charge du vieillissement cutané, le traitement par acide hyaluronique peut être associé à d'autres actes à visée esthétique (mésolift, traitement laser, injection de botox et d'acide hyaluronique, lumière pulsée).