Accueil

Le mésolift

Pour traiter les ridules, hydrater et tonifier la peau du visage, du cou et du décolleté

Mésolift, principe du traitement :

Le mésolift consiste à réaliser de multiples injections superficielles au niveau du visage, du cou et du décolleté. Le produit utilisé est un mélange nutritif et revitalisant, comportant des vitamines, des oligoéléments, des acides aminés et de l'acide hyaluronique. Ce traitement nécessite 4 séances espacées de 15 jours. Il permet d'améliorer l'aspect de la peau et l'empêcher de vieillir prématurément.

Résultats :

Le mésolift donne un coup d'éclat immédiat, il évite à la peau de se déshydrater, de se rider et de se ternir. Au fur et à mesure des séances la tonicité et l'élasticité de la peau est améliorée.

Durée :

Les résultats obtenus perdurent et s'améliorent au fil des séances. Un traitement complet de mésolift est réalisé en moyenne en 4 séances espacées de 15 jours chacune. Un entretien annuel est souhaitable.

Suites :

Le traitement par mésolift permet la reprise des activités sociales et professionnelles immédiatement.

  • Des papules apparaissent aux points d'injection, elles disparaissent dans les heures qui suivent.
  • Des écchymoses peuvent apparaitre, elles s'atténuent très rapidement. Il est possible de les maquiller et les camoufler avec du fond de teint.

En savoir plus sur la médecine esthétique:

Pour un résultat harmonieux de la prise en charge du vieillissement cutané, le traitement par acide hyaluronique peut être associé à d?autres actes à visée esthétique (injection d'acide hyaluronique, traitement laser, injection de botox, peeling).