Qualité de l’information et consentement éclairé

La clarté et la qualité des informations échangées lors des consultations pré-opératoires sont fondamentales à la bonne compréhension de l’intervention prévue et demandée.

Votre chirurgien vous communique différents documents : devis, consentement éclairé, brochure explicative, site web d’information…

Si, la plupart du temps, les suites sont simples, une complication peut survenir. Il faut donc rester en contact avec votre chirurgien qui peut faire des retouches si nécessaire.

 

Un chirurgien plasticien qualifié vous assure de sa formation et de ses compétences requises. Il respecte le code de déontologie médicale, s’astreint à une obligation de moyens et d’information détaillée : déclaration de consentement éclairé et devis obligatoire pour les actes relevant de la chirurgie esthétique que ce soit pour la chirurgie du visage ou pour la chirurgie du corps. Il rappelle qu’il opère dans des conditions de cicatrisation et de susceptibilité biologique différentes d’une patient à l’autre, d’une région du corps à une autre.

Contactez le Dr Sydney Ohana

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Télécharger un fichier
Captcha anti robot :
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer
Le consentement éclairé et l'information en chirurgie esthétique