Le Docteur Sydney Ohana interviewé dans Femme Actuelle

Le Dr Ohana dans Femme Actuelle
Le Dr Ohana dans Femme Actuelle

Le Docteur Ohana a été longuement interviewé dans un récent numéro de Femme Actuelle à propos des derniers progrès de la médecine esthétique dans un article intitulé : « Médecine esthétique plus douce, plus simple, moins chère… »

 

Il explique notamment que la médecine esthétique remplace hormonieusement les actes de chirurgie entre 40 et 50 ans, permettant ainsi de repousser les interventions au profit de solutions d’attentes en constante évolution avec des tarifs de plus en plus abordables.

 

Parmi ces nouvelles techniques, le Docteur Sydney Ohana souligne notamment :

 

  • Le microlift pour la remise en tension du bas du visage sous anesthésie locale et sans décollement des tissus.
  • Le lipofilling qui permet de travailler la perte de volume du visage par des greffes autologues de graisse.
  • Les injections de toxine botulique pour le rajeunissement du cou, après avoir fait ses preuves sur les rides du haut du visage.
  • Les injections d’acide hyaluronique avec des nouveaux produits spécialement étudiés pour traiter les zones délicates que sont les cernes et les lèvres.
  • Les techniques de Radiofréquence pour le remodelage du visage et de la silhouette.
  • Le Docteur Ohana présente également les dernières technologies de revitalisation de la peau du visage à l’aide des cellules souches et des dernières avancées de la recherche médicale en particulier la technique PRP du plasma enrichi plaquettes.

Retour