Highlighting et contouring avec la médecine esthétique

Saviez-vous que les techniques de maquillage ont inspiré les soins de médecine esthétique ?
C’est le cas pour deux d’entre elles très tendance : le highlihting et le contouring.

Prendre la lumière

Lorsque vous faites un selfie ou que vous posez pour une photo, vous allez « prendre » plus ou moins la lumière selon que vos zones du visage seront mises ou non en valeur par votre maquillage.

 

 

Lorsque l’on combine ces deux techniques de maquillage on obtient des jeux d’ombre et de lumière avec lesquels vous allez pouvoir vous amuser pour vous mettre en valeur.

Le highlighting médical

La médecine esthétique s’est très vite emparée de ces techniques en utilisant les injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique.
Un terme a même été inventé à cette occasion : le highlighting médical.

 

« J’utilise la toxine botulique pour atténuer les expressions négatives d’un visage comme les rides du lion, du front qui donnent un air sévère ou encore pour relever la queue d’un sourcil pour rendre le regard plus lumineux » explique de Dr Sydney Ohana.

 

« J’effectue des injections d’acide hyaluronique pour apporter du volume à des joues, des tempes ou encore un menton » Dr Sydney Ohana.

Par petites touches

En procédant par petites touches et en privilégiant un acide hyaluronique volumateur que l’on peut injecter en nappage superficiel, on pourra remodeler des pommettes sans trop les bomber.
Idem pour des joues ou pour une arcade sourcilière qui va relever le regard.


Un point d’acide hyaluronique permettra également de remonter une pointe de nez ou encore de lui rendre son arrête plus rectiligne.
Intéressant aussi de souligner délicatement le contour des lèvres pour les réourler subtilement.
Et last but not least, quelques injections dans le menton pourront soit le masculiniser pour un homme soit rendre un ovale de visage plus doux pour une femme.

 

Chaque détail compte pour vous rendre plus belle pour les fêtes.
La bonne idée ? Coupler vos astuces maquillage avec nos astuces de médecine esthétique.
Résultat garanti.

Contactez le Dr Sydney Ohana

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Télécharger un fichier
Highlighting et contouring en médecine esthétique - Dr Ohana