Bénéfices et risques de la médecine esthétique dans Le Figaro

Le Docteur Ohana a répondu aux questions du Figaro, qui s’inquiète des risques de la médecine esthétique. Alternative plus légère aux opérations, la médecine esthétique présente chaque année de nouveaux procédés. Qu’en est-il de la santé des patients et des patientes ?

Résumé de l’article :

 

Il est important de faire appel à des praticiens expérimentés qui travaillent avec des produits sûr

Le développement important des actes esthétiques attire des médecins généralistes et pas seulement des chirurgiens esthétiques ou des dermatologues. C’est pourquoi, seul un médecin expérimenté saura tirer le meilleur parti de ces produits en particulier pour les produits résorbables visant le comblement des rides.

 

Les meilleurs résultats étant obtenus avec de la toxine botulique faiblement dosée (Botox) ou de l’acide hyaluronique pur.

 

Les bénéfices sont évidents explique le Docteur Ohana car ces injections de comblement permettent une véritable alternative aux opérations de chirurgie esthétique lourdes pour gommer les rides du front par exemple. Dans ce cadre, la connaissance du système musculaire du front et de l’action du Botox dans cet environnement est bien évidemment primordiale.

Contactez le Dr Sydney Ohana

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Télécharger un fichier
Captcha anti robot :
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer
Médecine esthétique : quels risques ? Quels bénéfices ?