Photorajeunissement par lampe flash

 

Une lampe flash (ou lumière intense pulsée), est une technique innovante assimilée au laser. Efficace et indolore, elle n’impose aucune interruption de la vie sociale.

 

Comment agit-elle ?

Elle provoque une réaction d’échauffement du derme (sans abrasion de l’épiderme), à l’origine de la formation d’un néo-collagène responsable de l’élasticité cutanée. En agissant sur les pigments, elle traite aussi les tâches et les rougeurs vasculaires.

 

Quelles sont les indications ?

Taches brunes liées à l’âge et au soleil, couperose, varicosités, angiomes stellaires, pores de la peau dilatés, perte d’élasticité cutanée.

 

Quel est le rythme des séances ?

Plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir un résultat satisfaisant et durable. Un traitement d’entretien peut-être bien sûr envisagé.

 

Le photorajeunissement est également réalisé à l’aide du laser Fraxel qui permet d’estomper les rides par le lissage de la peau par la regénération des fibres de collagène des tissus. Le traitement est plus profond que la lampe flash avec des résultats encore plus visibles et il faudra compter avec quelques suites de type rougeurs pendant 4 à 5 jours.

 

L’effet bénéfique de la stimulation du collagène se poursuivent naturellement dans les mois qui suivent le traitement.

Contactez le Dr Sydney Ohana

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Télécharger un fichier
Captcha anti robot :
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer
Photorajeunissement par lampe flash IPL