La mésothérapie

La mésothérapie esthétique

 

La mésothérapie est une technique qui consiste à réaliser de multiples injections superficielles sur la peau. On l’utilise pour lutter contre la cellulite. Les injections sont faites directement au niveau des zones cellulitiques. Les produits utilisés ont une action localisée qui lutte contre le stockage des graisses et la rétention d’eau.

Une séance par semaine est recommandée initialement puis les séances seront espacées. Un traitement d’entretien est nécessaire.

 

La mésothérapie contre la chute des cheveux.

 

La mésothérapie est également utilisé dans la prévention et la lutte contre la chute des cheveux. Grâce à son action localisée au niveau du cuir chevelu, elle permet de stimuler la circulation sanguine. C’est la solution la plus complète et la plus active sur le plan de l’apport en micro-nutriments aux cheveux. Elle offre ainsi des capacité de biostimulation du processus de croissance capillaire.

 

La mésothérapie accélère la repousse des cheveux et favorise le retour à un bon équilibre capillaire en terme de densité et de qualité de la chevelure, notamment les alopécies androgénétiques pour ralentir l’évolution et traiter l’hyperséborrhée, une carence nutritionnelle ou un déficit micro-circulatoire.

Contactez le Dr Sydney Ohana

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Télécharger un fichier
Captcha anti robot :
Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer
La mésothérapie esthétique ou Skinbooster