Sublimer sa beauté en 24h

Il ne reste plus beaucoup de temps pour rayonner pendant les fêtes mais pas de panique.
Comme vous avez été très assidues tout au long de l’année… il ne vous reste plus qu’à apporter la touche finale pour briller et profiter pleinement de cette dernière semaine.

Voici un programme en 24h chrono :

1. La nuit porte conseil

Se préparer pour passer une bonne nuit est vital pour avoir un air reposé et une peau bien hydratée. Il est nécessaire de bien se démaquiller avant d’aller se coucher. Cela permet d'éliminer les impuretés et la pollution de la journée mais aussi de préparer la peau à recevoir des soins de nuit.


Vous avez le choix entre une crème nettoyante, une mousse démaquillante ou une eau micellaire.
A la fin de ce rituel, il est important de privilégier une crème qui va bien nourrir votre peau pendant la nuit.


Pour le visage, une crème de nuit fortement hydratante enrichie de Vitamine C et E au pouvoir anti-oxydant est à conseiller suivie d’un masque qui pourra rester posé toute la nuit.
Pour le corps, une huile légère ou une huile d’argan sera bien indiquée pour les peaux sèches.

 

« Sachez enfin que le sommeil est votre allié : regagnez votre lit avant minuit si vous voulez conserver une bonne mine. Eh oui, se coucher tôt répare votre peau et un manque de sommeil peut provoquer une augmentation du cortisol favorisant acné et exéma » Docteur Sydney Ohana.

2. Le matin n’est pas chagrin

Levée de bon pied après une nuit de sommeil réparatrice, préparez-vous un cocktail vitaminé. Vous pouvez même opter pour un déjeuner Détox, anti-oxydants bienvenus pour une peau saine.


Côté maquillage, choisissez la technique du Nude. Il va sublimer votre beauté avec des textures douces, légères et des teintes neutres. Une CC ou une BB crème va unifier votre teint et cacher les imperfections tandis qu’une palette de maquillage Nude pour les yeux va relever leur éclat. Pour vos lèvres, pensez à bien les hydrater avec un baume nourrissant puis prenez un rouge à lèvres un ton au-dessus de votre couleur et ajoutez en fin de journée un petit côté brillant.


Côté cheveux, des extensions à clipser sont tout à fait envisageables. A faire chez vous ou avec l’aide de votre coiffeur si vous avez anticipé un rendez-vous tardif.

3. L’après-midi est dédié à la médecine esthétique

Nous vous conseillons de vous focaliser sur 3 soins de médecine esthétique qui vont parfaire votre beauté sans risquer une éviction sociale :
Une blanching technique pour les lèvres ;
Une injection d’acide hyaluronique pour relever la queue du sourcil ;
Et un skin booster pour un teint éclatant.


La blanching technique traite le plissé solaire, l’ourlet des lèvres et le philtrum.
Elle est idéale pour atténuer les rides du « code barre » autour de la bouche. Une quantité faible d’acide hyaluronique va réparer les cassures cutanées superficielles et lisser le haut des lèvres sans leur donner de volume. Pourquoi Blanching ? Car la zone injectée devient légèrement blanche avant de disparaitre.
Ouvrir le regard est également envisageable :

 

« Je suggère de regalber la région sourcillière en traitant le coussinet de Charpy qui a tendance à fondre avec l’âge par des injections d’acide hyaluronique volumateur dans le tiers externe du sourcil. Puis de rehausser la queue du sourcil par d’autres injections d’acide hyaluronique au niveau de la crête fronto-temporale et de finir en comblant le creux frontal et la fosse temporale pour redonner du support au sourcil » Docteur Sydney Ohana.

 

On pourra compléter ces deux soins par des skin booster en injection ou en dermo-roller pour apporter une meilleure tonicité de la peau et plus particulièrement sur les joues.
Vous obtiendrez un vrai coup d’éclat et une meilleure homogénéité du teint avec un resserrement des pores et une bonne hydratation.

 

Un effet «glow » qui va venir compléter à merveille votre maquillage Nude en lui apportant quelques touches de lumière. Glow signifie rayonner et c’est bien ainsi que vous concevez votre programme pour cette fin d’année !

Contactez le Dr Sydney Ohana

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Télécharger un fichier
Comment se faire belle en 24 h ? Dr Ohana chirurgien plasticien