Docteur Sydney Ohana chirurgien esthétique

Suite des interviews et reportages télévisés du Docteur Sydney Ohana

Reportage et interviews de patientes du Docteur Sydney Ohana après un lifting.

Reportage et interviews de patientes du Docteur Sydney Ohana après une réduction mammaire. Le reportage montre des images au bloc opératoire et les consultations post-opératoires.

Le Docteur Sydney OHANA intervient dans l’émission « Santé à la Une » à propos de l'accompagnement du chirurgien pour ses patients dans le domaine de la chirurgie esthétique.

Vidéo présentant des photos avant / après de chirurgie esthétique des seins : (lifting mammaire, réduction mammaire, augmentation mammaire), du visage et du corps ainsi que de nombreux témoignages de patientes.

Lifting fronto-temporal, médian et cervico-facial : le Docteur Ohana nous explique tout sur les liftings pour les femmes et les hommes.

De nombreuses patientes et patients du Docteur Sydney Ohana témoignent après leurs interventions de chirurgie esthétique.

Vidéo avant et pendant l'intervention de chirurgie des paupières d'une patiente du Docteur Sydney Ohana. Le reportage montre le tracé pré-opératoire, l'intervention au bloc puis de nombreux témoignages de patients et patientes qui nous parlent de leur désir de chirurgie esthétique.

Une patiente du Docteur Sydney Ohana nous explique son souhait de remodeler son nez grâce à une rhinoplastie. Elle témoigne après l'intervention. Le reportage nous montre la consultation post-opératoire du Docteur Ohana.

Emission Comment ça va ? Nous suivons une patiente du Docteur Sydney Ohana qui va bénéficier d'une intervention chirurgicale esthétique conjuguant un lifting fronto-temporal et une blépharoplastie (chirurgie des paupières).

Le Docteur Sydney OHANA à opéré une patiente d’une liposuccion du ventre et des cuisses. Elle nous livre son témoignage. Attention, l’intervention est réellement filmée pendant les dernières secondes de la vidéo.

Changement de prothèses PIP

Le docteur Sydney OHANA a été récemment l’invité du site web « Minute Facile » pour une série de vidéos pédagogiques sur les thèmes de la chirurgie esthétique.

Page 1 - Page 2 - Page 3

Les vidéos des émissions de télévision du Docteur Sydney Ohana